Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
27 juin 2015

Super Papa

Je sais pas vous mais avec les enfants, il y a une bonne semaine maintenant, on a fêté "Super Papa"Les Créations de la Villa Marton - Mini sacoche et étui à lunettes

Mon petit bonhomme a fait une jolie carte avec ses petites mains decoupées qui forme un coeur.

Les Créations de la Villa Marton - Etui à lunettes

Les Créations de la Villa Marton - Etui à lunettesLes Créations de la Villa Marton - Etui à lunettes

Ma grande princesse a fait une jolie carte avec des noeuds papillons en farfalles peintes (oui oui les pâtes)

et un mug décoré par ses merveilleux dessins.

Les Créations de la Villa Marton - Mini sacoche

 

De mon coté j'ai choisi de complèter la collection faite pour son anniversaire :

la besace cartable (), le protège chèquier (ici), le protège passeport (par là)

le porte cartes (ici) et le porte monaie ()

Les Créations de la Villa Marton - Mini sacoche

Les Créations de la Villa Marton - Mini sacocheLes Créations de la Villa Marton - Mini sacoche

Ma première idée a été, comme l'an passé, un petit étui à lunettes de soleil.

J'ai ressorti le cuir aspect veilli colorado et le tissus dream vacation A vintage de chez ma petite mercerie

Les Créations de la Villa Marton - Etui à lunettes

Et puis en regardanr le petit bout de cuir qui me restait, j'ai eu l'idée d'une toute petite pochette pour mettre juste un téléphone et des papiers.....

 

Les Créations de la Villa Marton - Mini sacoche

 Les Créations de la Villa Marton - Mini sacocheLes Créations de la Villa Marton - Mini sacoche

Une petite attache cartable et une bandoulière sable pour rappeler la grande besace et le tour était joué. 

Les Créations de la Villa Marton - Mini sacoche

Et voilà un super papa heureux....... et nous trois, tous fiers de lui avoir fait plaisir !

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité