Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
7 octobre 2016

Les créations de la Villa Marton : La Boutique

la boutique est ouverte !

Venez vite la découvrir

 

www.les-creations-de-la-villa-marton.com

01ef80_401116126bb74f398df9ed1a06364de6~mv2

La voici, la voilà la tant attendue boutique en ligne !!!!

Après un gros mois de travail, je suis très fière et en même temps un peu fébrile de vous présenter mes créations desormais à la vente. 

Je vous propose 3 types de produits, la gamme s'étoffera d'ici quelques semaines.

J'espère que cette e-boutique vous plaira et vous donnera envie de commander.

J'y ai mis tout mon coeur et tout mon univers .... 

N'hésitez pas à partager avec toutes vos connaissances !

Karine MERCIER

BWON9427

 

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité