Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
9 novembre 2016

Concours "Bibi"

Mes chères petites bobines,

je suis très peu présente sur le blog et vous m'en voyez désolée,

La création de la boutique et son évolution m'a pris tout mon temps.

C'est promis, je vous en parle plus en détail très bientôt.

En attendant,

voici un nouveau concours pour fêter le premier mois d'existence de la boutique 

Les créations de la Villa Marton - Concours Bibi

Il y a un sac "Bibi" * à gagner !

Pour jouer, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de la boutique avant le 28 Novembre 2016 minuit.

www.les-creations-de-la-villa-marton.com

Les créations de la Villa Marton - La boutique

 

* le sac d'une valeur de 69€ sera a choisir parmi le stock disponible

Bonne chance mes petites bobines !!

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité