Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
3 juillet 2015

Vive les vacances !

Et bien ca y est, c'est LES VACANCES !!!!!!

Enfin fini le rythme infernal du soir avec le bain, le repas, le coucher alors qu'il fait trop bon dehors...... 

C'est la délivrance pour les petits et les grands.

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

 Alors pour fêter l'été et remercier celles qui ont accompagné mes 2 petits amours tout au long de l'année,  j'ai choisi de faire des petits etuis à lunettes pleins de couleurs et de soleil.

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à LunettesLes Créations de la Villa Marton - Etuis à LunettesLes Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

Pour l'occasion j'ai même créé de nouvelles étiquettes, plus petites à 2 faces pour mettre sur les cotés.

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

 J'ai commencé par sortir mes similis cuirs de toutes les couleurs et tous mes petits tissus colorés.

Ensuite, c'est ma grande princesse qui a fait les choix d'assemblage.

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

On a commencé par sa maitresse et pour ses petites lunettes de soleil à elle.

Ma pitchoune à choisi de faire les deux mêmes.

Un joli simili bleu avec un coupon "Pascal et béatrice tissu"

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

 

 

 

 

Ensuite, on a choisi pour sa super Atsem, un simili argenté et un coupon "Petit Pan"

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

On a continué pour les 4 atsem de la halte garderie de mon petit loup.

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

Le premier avec un simili bleu et un tissu de chez "De Filles en Fil" (super boutique à hossegor).

Le second avec un simili jaune et un tissu "Petit Pan"

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

Le troisième avec un simili lilas et un tissu trouvé chez "Planet déco" à Tarnos

et enfin le dernier avec un simili vert et un tissu losanges "Cotton Frabric - Panduro desing"

 

 Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

On ne s'est biensûr pas arrêtées là, on a choisi aussi pour les lunettes de soleil de mon petit bonhomme.

Un simili gris clair avec un tissu à motif rond et spirales "Ctop"

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

 Je tiens à remercier la maitresse et l'atsem de ma grande puce qui ont su la guider, l'encourager et lui faire faire milles et une merveilles pour sa dernière année de maternelle.

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes Les Créations de la Villa Marton - Etuis à LunettesLes Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes
Je remercie également les 4 atsem de mon oustiti qui lui ont offert tous leurs calins et savoir faire pour l'éveillé au monde et "aux copains", tout ceci sans oublié les petits soutiens à maman dans ses périodes de doutes.

Les Créations de la Villa Marton - Etuis à Lunettes

Je vous souhaite à toutes et à vous mes petites bobines, un très bel été !!!!

N'hésitez pas mettez de la couleur dans vos vies !

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité