Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
5 février 2016

A 3ans..... on est grand !

Il y a une bonne semaine déjà, mon petit Loup fêtait ses 3 ans.

Piouffff je n'y crois pas, c'est passé si vite ! 3 belles années à profiter de chacun de ses sourires, de ses rires et de ses colères aussi..... si si si il a un caractère sacrément trempé le p'tit bonhomme.

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Alors alors, parlons couture et de cette mallette d'artiste que j'ai décidé de lui fabriquer.

j'ai choisi ce modèle car chaque fois que sa grande soeur sortait la sienne, je le voyais tourner autour avec tellement d'envie dans le regard que j'ai bien cru qu'il allait la cacher dans un petit coin de sa chambre...

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Coté couleurs, j'ai craqué pour ce très joli tissu "pastel écailles" gris et blanc de chez Mondial Tissus. A cela j'ai apporté la couleur avec le bleu turquoise et le jaune du coton "Diabolo" 

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Pour réhaussé le tout, du ruban gros grain orange à pois blanc et des pressions assorties.

Coté fil, j'ai choisi un vert d'eau pastel pour amener un peu de douceur à l'ensemble.

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Pour les 2 boutons extérieurs, j'ai farfouillé dans la vielle boite à boutons de ma mémé Solange et ai déniché ces 2 boutons en bois vernis, un peu abimés mais tellement beaux.....et chargés d'histoire.

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Comme j'avais trouvé des assiettes et des serviettes "Minion", j'ai utilisé les crayons pour créer un joli dessin d'anniversaire.

Cela m'a d'ailleur donné l'idée pour le gateau .... vive la pâte à sucre !

Les créations de la Villa Marton

Je t'aime infiniment mon petit loup, tu as chamboulé ma vie et tu rempli, chaque jour, nos vies de bonheur....

Nous sommes prêt pour la suite !!!!

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Les créations de la Villa Marton - La mallette d'artisteLes créations de la Villa Marton - La mallette d'artiste

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité