Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
6 juin 2015

la ceinture porte monnaie

Dimanche, c'était vide Grenier !

Hop hop hop si je faisais une ceinture porte monnaie dans l'idée des "ceintures sacochettes" de Orange Pressée sur j'ai trouvée trop belle. (http://orangexpressee.canalblog.com)

Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie

Bon je compte la mettre avec une robe sur laquelle je porte habituellement une ceinture verte.

 Je trouve donc dans ma boîte magique un tissu de chez "Cotton Fabric" et un coton sergé marron-gris.

 

Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie  

 Et puis c'est parti, je fait tout au souvenir de la photo vue sur Pinterest.

Deux poches, une pour les pièces et une pour les billets. 

Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie

  

Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie  Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie

Je dois dire que cette ceinture a été super pratique et que les ventes ont été bonnes.

Elle va me reservir, c'est sûr !!!

Les Créations de la Villa Marton - La ceinture porte monnaie

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité