Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
18 mai 2015

La sacoche "Dom"

Le 5 mai dernier, papy faisait ses 60 ans !

Il fallait lui faire un cadeau mais quoi ? il a déjà tout ou presque....

Alors j'ai réfléchi, il voyage pas mal, il est très actif et il est encore jeune dans sa tête

Va pour une sacoche pas trop grande pour glisser l'essentiel et le porter en bandoulière avec une fermeture type boucle de ceinture.

Les Créations de la Villa Marton - La sacoche Dom

 C'est bien joli cette idée mais quelles couleurs, quelles matières ? Le cuir s'impose direct.

Je pense a un cuir caramel avec une sangle marron foncé et une doublure rayures beige, rouge etc...
Mais zut zut je trouve pas mon bonheur ni dans mes magasins favoris... ni sur ma-petite-mercerie.com
Il me faut alors changer de projet. 
Je navigue sur le site de ma petite mercerie et commence par choisir :
un cuir "aspect vieilli Colorado ardoise "et une sangle coton grise (40 mm).
Je me souviens alors d'un tissu que j'ai vu lors d'une précédente visite et qui sera parfait pour la doublure. (Tissu Rocket age Journal navy)
Ça commence à prendre forme mais j'ai peur que l'extérieur soit fade, alors je navigue encore un peu et tombe sur les rubans sergé orange. Ça y est, je tiens mon idée, j'ai déjà l'image en tête.
Quelques jours plus tard, je réceptionne ma commande et me mets au travail.
Quelques heures de couture plus tard, le résultat est là et me plaît beaucoup.

Les Créations de la Villa Marton - La sacoche Dom

Les Créations de la Villa Marton - La sacoche DomLes Créations de la Villa Marton - La sacoche DomLes Créations de la Villa Marton - La sacoche Dom

Les Créations de la Villa Marton - La sacoche Dom

Les Créations de la Villa Marton - La sacoche DomLes Créations de la Villa Marton - La sacoche DomLes Créations de la Villa Marton - La sacoche Dom

Les Créations de la Villa Marton - La sacoche Dom

Mais un cadeau c'est bien, deux c'est mieux et si je faisais un petit étui à lunettes coordonné...

Les Créations de la Villa Marton - Etui à lunettes

Les Créations de la Villa Marton - Etui à lunettes

Et voilà un papy heureux ! 

Les Créations de la Villa Marton - La sacoche Dom

Publicité
Commentaires
E
Superbe! C'est justement l'idée qui me trotte dans la tête pour la fête des pères. J'aime beaucoup.
É
bravo! Superbe idée !!
C
très sympa !!! super boulot
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité