Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
7 mai 2015

Tout beau... Tout chaud

image

Et bien ca y est, après la page facebook, je lance enfin le blog des

 Créations de la Villa Marton.

Vous retrouverez ici toutes mes petites bricoles avec de nombreuses informations sur les tissus, les patrons, la source des idées etc.....Et bien entendu un maximum de photos.

Les Créations de la Villa Marton - Tapis pour petites voitures

Depuis Décembre 2013 et mes premiers petits tabliers en toile cirée, je n'ai cessé de progresser et l'envie de créer est de plus en plus vive.

Mon esprit bouillonne d'idées, d'envies et vos encouragements me poussent a continuer. 

il n'y a pas meilleure récompense que la joie que je ressens chaque fois que j'offre une de mes creations. 

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Cyb

Les Créations de la Villa Marton - La Chaise NomadeLes Créations de la Villa Marton

Pour les petites bobines qui ne me connaissent pas encore je dirai que mon univers est gai et coloré, pleins de petits sacs, accessoires et autres tresors pour grands enfants et petits lutins.

Les Créations de la Villa Marton - Le porte cartes

Les Créations de la Villa Marton

Les Créations de la Villa Marton - trousse à bijoux

J'espère que ce blog vous plaira et vous fera voyager en images...

karine - Les créations de la Villa Marton

Les Créations de la Villa Marton

les Créations de la Villa Marton

Les Créations de la Villa Marton

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité