Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
16 novembre 2015

Le nouveau sac "Bibi"

Oulalalala mes petites bobines, me voilà très en retard et peu présente sur le blog.

Heureusement que je ne fais pas de même avec la couture....

En octobre dernier, pour l'anniversaire de ma tite soeur, j'ai décidé de refaire le sac "Bibi".

L'an passé je lui avait fait un grand sac, donc cette année il sera plus petit.

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

J'ai donc ressorti mes dessins et attrapé mes tissus achetés quelques semaines plus tôt.

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

Les Créations de la Villa Marton - Le sac BibiLes Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

Une magnifique toile enduite à motifs trouvée chez Leroy Merlin (et oui ils ont des trucs trop top !!!)

Un coton enduit gris qui se marie parfaitement, une cretonne menthe ( que j'utilise beaucoup ces derniers temps) et une fermeture zippée fushia pour réhaussé le tout.

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

 

Comme pour le premier sac, j'ai séparé les 2 tissus enduits par un passepoil crée avec le même tissus que pour l'intérieur du sac.

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

A l'intérieur, j'ai créé une petite poche fermant avec une pression "Kam" pour cacher les petits trésors.

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

 

Pour la bandoulière, j'ai inséré un ruban sergé car j'ai constaté que la toile enduite a tendance à se deformer.

N'ayant pas de boucle coulisse, j'ai installé trois pressions "Kam" afin de pouvoir règler la longeur de la bandoulière.

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi 

Je dois dire que je l'ai trouvé tellement beau que j'ai bien failli le garder pour moi hihihihihi....

Les Créations de la Villa Marton - Le sac BibiLes Créations de la Villa Marton - Le sac BibiLes Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

P'tite soeur, j'espère que ce sac t'accompagnera dans la grande aventure de ta vie et te fera bien penser à moi. Milles tendresses.

Les Créations de la Villa Marton - Le sac Bibi

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité