Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
27 mai 2015

La robe de Baptême

le 16 Mai dernier, nous avons baptisé le petit "diable" ...

Du coup il fallait une jolie robe pour ma princesse.

J'avais eu pour projet de customiser sa robe de baptême mais n'avais jamais pris le temps de m'y mettre.

Les Créations de la Villa Marton - Transformation d'une robe

On commence par un petit essayage.... ouf, elle va encore, avec un petit leggins blanc, ce sera parfait.

J'ai sorti tous les rubans à pois de la boite et j'ai commencé par les disposer sur le jupon.

j'ai ensuite utilisé du Vliesofix pour fixer au fer à repasser les rubans (comme pour les appliqués)

Ensuite une petite couture à la machine pour que les rubans ne bougent plus.

Les Créations de la Villa Marton - Transformation d'une robe

Les Créations de la Villa Marton - Transformation d'une robeLes Créations de la Villa Marton - Transformation d'une robe

Après celà j'ai décidé de couvrir la feur blanche par une belle fleur de rubans

Les Créations de la Villa Marton - Transformation d'une robe

 

Et voilà une robe beaucoup plus gaie pour ma petite ballerine

Les Créations de la Villa Marton - Transformation d'une robeLes Créations de la Villa Marton - Transformation d'une robeLes Créations de la Villa Marton - Transformation d'une robe 

Publicité
Commentaires
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité