Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Villa Marton
5 septembre 2016

Concours Rentrée 2016

Mes chères petites bobines, aujourd'hui est un grand jour pour moi, celui de ma reprise officielle du travail après ces belles années de congé parental.

Les créations de la Villa Marton - Rentrée 2016

Et oui, ma nouvelle vie commence réellement aujour'd'hui avec des horaires bien précis entre l'atelier et le bureau pour mettre en place et lancer rapidement ma petite entreprise créative.

Je vous cache pas qu'une certaine fébrilité s'est emparée de moi hier soir en préparant mes affaires....

Les créations de la Villa Marton - Rentrée 2016

J'ai souhaité me sentir jolie tout comme si je repartais au bureau retrouver des collègues...

Dans les semaines à venir je vais donc m'ateler à la création de la boutique en ligne et à la confection du stock de créations pour pouvoir vous proposer des articles pratiques et colorés.

Les créations de la Villa Marton - Concours rentrée 2016

Du coup, j'organise un petit concours sur facebook pour vous faire gagné un étui à lunettes, modèle unique, à choisir parmi mon stock.

Ca se passe :   

Bonne chance mes petites bobines !!!!

Publicité
Commentaires
A
:-)
Les créations de la Villa Marton
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité